Stephen Jones, l’un des plus grands modistes a offert une opportunité unique à la communauté Talenthouse. En effet, le créateur avait invité les artistes du monde entier à dessiner un chapeau pour gagner la chance d’exposer leur création au Bard Graduate Center Gallery lors de l’exposition Hats: An Anthology (septembre 2011 – avril 2012). Comme nous, Stephen Jones a été ébloui par les incroyables créations que les participants ont envoyées.
Stephen et Dolly Jones (Vogue.com) ont choisi la création d’ Alinoa Kononova comme pièce gagnante. Toutes nos félicitations à Alinoa! La création d’Aliona sera exposée à la Galerie du Bard Graduate Center pendant toute la durée de l’exposition ‘Hats: An Anthology’. Aliona aura également la chance de passer deux semaines de stage aux côtés de Stephen Jones. Nous souhaitons féliciter les deux finalistes Lucie Gregoire et Kate Jones. Nous sommes d’autant plus contents que nous avons une québecoise parmi ces finalistes!!! Bravo Lucie pour cette création!! Les deux finalistes recevront deux tickets chacune pour l’exposition, un livre dédicacé de Stephen Jones et leurs créations seront présentées sur le site de Stephen Jones, stephenjonesmillinery.com, sa page facebook et dans le magazine Vogue britannique http://www.vogue.co.uk/news/2011/08/26/stephen-jones-choose-new-millinery-designer.
Top des votes – Nous tenons également à féliciter Holly Gaiman (UK) qui a remporté le plus de votes du public. Holly recevra un livre dédicacé de Stephen Jones. Sa création sera également présentée sur le site de Stephen Jones stephenjonesmillinery.com et sur sa page facebook.
Coups de coeur / Mention particulière (sans ordre particulier). Stephen Jones a tellement été impressionné par la qualité des créations qu’il a décidé de donner une mention particulière à neuf artistes venant du monde entier:
Dimitrije Gojkovic d’Autriche
Joosten Mueller d’Allemagne
Daniel Pilechi d’Angleterre
Masha Sylnyagina d’Ukraine
Mather Louth de Californie, US
Philomena Kwok d’Australie
Susanne Oliver d’Irlande
Tomoko Tahara du Canada
Van Willy de Belgique
Talenthouse souhaite remercier tous les artistes qui ont participé. Nous sommes toujours impressionnés par votre créativité et votre passion. Nous espérons vous revoir très vite sur Talenthouse!