Première édition de La Virée de Noël

PREMIÈRE ÉDITION DE LA VIRÉE DE NOËL

Du 8 au 11 décembre, artistes et artisans se réunissent pour présenter leurs œuvres, offrant au public une occasion en or de dénicher des cadeaux uniques!
À compter du 8 décembre prochain et pour une première fois, les artistes et artisans des immeubles Grover, du Chat des artistes et de la Coop Lezarts se regroupent pour La Virée de Noël, organisée par La Virée des Ateliers.
Durant quatre jours, ils seront une cinquantaine d’artistes de tous les domaines (arts visuels, mode, design, métiers d’art, arts décoratifs) à ouvrir les portes de leurs ateliers afin d’inviter le public montréalais à découvrir leurs œuvres.
Concentrée sur la rue Parthenais à Montréal, la visite des lieux permettra aux amateurs de créations d’ici de faire des découvertes uniques, contemporaines et authentiques, dont certaines spécialement créées pour ce marché de Noël.
Un incontournable pour la période des Fêtes
Pour cette première édition de La Virée de Noël, La Virée des ateliers est très fière de s’être associée à Ève Salvail, qui agira à titre de porte-parole et qui sera souvent présente sur le site afin de discuter avec les visiteurs! Durant les quatre jours de l’événement, le public aura  la chance d’y faire des découvertes hors du commun, de rencontrer les artisans directement dans leur milieu de travail et ainsi d’en apprendre plus sur leur processus artistique.
À quelle heure? Jeudi et vendredi de 11 h à 21 h, samedi et dimanche de 11 h à 17 h
Où? Chat des artistes et Édifice Grover au 2205 et 2065, rue Parthenais, Montréal
Comment se rendre? Métro Frontenac, bus 125 Ontario, bus 10 de Lorimier

Bienvenue à tous!

lde_9x1n521dquqibwgzyodskaz2et1u2eubl2qnip4

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.